Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Warrior] Kapöral.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kapöral




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Bonjour cherchant actuellement une guilde je me permets de poster sur votre forum Very Happy
Je me présente :

*Classe : Warrior
*Pseudo : Kapöral
*Race : Tauren
*Level 70 requis. => Je le suis
*Accès Karazhan optionnel => J'ai depuis 1mois

*Template : 5/2/54 (deforever pirat )

*Lien armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kap%C3%B6ral

*Métiers : Mineur 375, Forge 278 ( je up actuellement en vue du set forge Gangracier)

*Présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, j'habite dans le Lot et je suis (encore) en Terminale Sti éléc Cool

*Experience Pve : J'ai eu un prêtre 70 spé heal, j'ai fait Kz ( Attumen, Minuit, Moroes, Dame de Vertue, Magicien D'oz, Grand Méchant loup, Roméo et Juliette, et un try foireu du curator...)

*PVE : J'ai les accés héroïque Shattar, Expéditon Cénarienne, Ville Basse et encore des petites salles brisées et j'aurais la clef Thrallmar.

*Vos disponibilités : Je suis disponible normalement ( je travaille dans une épicerie ) tout les soirs de 21h00 à 00h00, le dimanche aprés-midi, le lundi et le mercredi.

*Votre motivation pour rentrer dans la guilde. J'aime le PVE et j'ai envie de connaître un peu mieux les instances HL. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs qui ne se prennent pas trop la tête Surprised et qui jouent à WoW pour se faire plaisir ( mais ayant quand même des objectifs).
Enfin bref, j'ai un ami IRL qui fais partis de votre guilde et qui ne m'en a dis que du bien Smile

J'ai lu et j'accèpte la charte de guilde.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

Un war spé def qui m'a l'air motivé...et qui connais un peut karazhan.
En plus un ami irl d'un membre alors +1 Smile
Au plaisir Wink

Kuros
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

C'est surtout en faite sur les dispos et la confiance que c'est le plus important pour un spé def.
Il nous faut 1-2 spé def assez souvent présent de confiance et fiable car le but est quand même de les stuff en prio afin de pouvoir continuer à avancée dans Karazhan, donc tomber Nightbane et pour ça il faut absolument un war def aware ayant un stuff qui supporte le choc.

Une simple petite question:
Question Peux-tu dire que tu seras def définitivement et si ce rôle te plait ?


Sinon très bonnes dispo, template full def, accès up, stuff pas mal du tout et un ami irl dans la guilde.
Tout celà m'a l'air bon donc je ne peux que +1 Very Happy


PS:
Tu as fait une petite erreur dans ton post sur le template.
Tu as mis 5/2/24 quand tu as en fait 5/2/54.
Revenir en haut Aller en bas
Wizor




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:50

Motivation tres interessante, post conforme, et un spe def ^^ +1

Mais quand tu dis kon need un spe def fiable drey ... oublie seulement pas une chose ... suis fiable moi Sad et suis spe def alors oubliez moi po Razz

Nah je deconne mais vraiment need spe def alors je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Edie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Salut, ouais candidature serieuse tu connais un peu les grande instance en heal, en tank un peu moins mais faut s'habituer. MT1 c'est être dispo quand on a besoin de lui Razz car c'est tres imporant être Mt1 pour une guilde, c'est ce qui fait son avancer Pve parfois et sûr meme, la reactiviter et la aware attidute permet de gros Down de certain boss Smile donc je met un +1 pour ta motiv car nous comme tu le sais on est une guilde sans priese de tête et horaires c'est pas la course pve 5jrs sur 5

Essaye de nous contact ig pour pouvoir faire des instnace etc...

++

Un nain n'est pas un choix anodin
Revenir en haut Aller en bas
Kapöral




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

Bonjour à tous et merci de vos réponses si positives,
Je suis désolé de vous dire cela comme sa alors même que je viens de postuler mais j'ai eu un problème de famille assez grave dernièrement et cela m'a permis de réfléchir un peu sur ma situaution.
Je pense arréter WoW pendant un certain temps histoire de revoir mes prioritées, je m'excuse auprès de votre guilde pour le faux éspoir que j'aurais pu vous donner.
Désolé Teky de m'avoir aider à rentrer en contact avec Intensity et qui maintenant te lâche...( on se voit irl ).

Pour finir, si je reprend WoW dans un futur proche je repostulerais avec joie dans votre guilde.

Sur ceux, bonne chance à vous dans les instances HL ainsi que dans la vie de votre guilde.

+++, merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wizor




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:12

Bah c tout de meme mieux que tu nous le dise maintenant qu'apres k'on t'aie stuff a mort !! bref prends soins de la vrai vie et reviens reposer et pret a entamer les raid hl !!

bref retente de postuler une fois revenu parmi le merveilleux monde de WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:30

Il n'y a aucun problêmes. Very Happy
Ayant traversé un décès dans ma famille je comprend tout à fait que tu si tu as des problêmes tu veuilles revoir tes priorités. Embarassed
Irl>WoW
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Kapöral. Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kapöral.   [Warrior] Kapöral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Kapöral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akera [Warrior dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser