Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yorik [HUNT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10

Classe : HUNT
Pseudo : yorik
Race : ORC
Level 70 requis : ok
Accès Karazhan optionnel : j'en suis à GT2, mais tout le monde cherche en mode hero et avec les vacances et bien c'est quasiment impossible de trouver des places pour se stuff pve

Template(avec lien armurie) .
mon template est PVE solo pas PVE hl et je suis spé béte
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Yorik


Métiers : premiers soins, alchi, herbo, cuisine

Présentation IRL : 37 ans graphiste freelance

Experience Pve : j'éais hostile avant bc, j'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'atait plus là et l'esprit lootovore etait devenu omnipresent .
MC, nefarian, AQ20, AQ40 (twin) clean sur illidan avec mon pretre et le hunt sur arathi
BC : aucune expérience notable des instances

Vos disponibilités.
4 soirs par semaine pour les raids ou les réputations

Votre motivation pour rentrer dans la guilde .
J'ai entendu sur le cc que vous recherchiez à fonder un second groupe pour karazan et je me dis qu'avant que ce groupene soit formé, je pourrais gentiment connaitre la guilde en faisant quelques instances à 5 ce qui me donenrait le temps de me plonger dans les instances HL de bc.


voila je suis à votre disposition pour d'autres questions

AH oui GROSSE precision sur mon stuff qui now a bc est pourri, j'ai stoppé WOW juste au debut de BC et je viens de le reactiver en esérant une guilde sans prise de tete et sérieuse dans le jeu en isntance
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:54

OMFG

Yorik de retour sur WoW Very Happy


Je pensais bien ne plus jamais te revoir après ton départ d'HoSTiLe.

Je ne peux que dire +1 pour une personne sympathique, qui maitrise bien son hunt, grosse expérience HL avant BC et avec un vrai caractère qui a toujours osé dire ce qu'il pensait. Razz



Ps pour la guilde:
Oui il y a internet en Italie geek
Revenir en haut Aller en bas
yorik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: :)   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:15

euh drey ???? le drey
le farmeur chinois d'arathi ?Smile
super sympa de te voir dans cette guilde

j'ai lu dans le cc que c'etait sans prise de téte et sérieux donc j'ai tenté, on va bien voir ce que cela donne Smile la je me stuff gentiment et oui du caractére mais juste ce qu'il faut pour detester l'injustice:)

je te remercie pour ton appuie en espérant rejoindre votre groupe pour enfin avoir du heal sur mon pet car jouant solo je suis devenu spé bete Smile

a bientot drey Smile
et oui cool de revenir:)
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:12

Oui oui c'est bien ce Drey là Very Happy

*se souvient de ce saleté de bug à Winter dans la quête épik hunt Wink

Rien n'a changer sauf que je ne suis plus HoSTiLe suite au départ de tous les anciens puis un raid leader qui a pris la grosse tête et se permet d'insulter. Evil or Very Mad

Et je suis passé du côté obscur car 2ans de prêtre heal a finit de me lasser, voulait un peu dps et voir le jeu sous un autre angle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

Salut,

Bonne apply, la motivation et l'experience y est. En ce qui concerne les dispo c'est plus que nécesaire. Donc +1


Une question la spé bete est-elle idéal en raid?
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
yorik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: :)   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Citation :
sangarius :" Une question la spé bete est-elle idéal en raid?"

je dirais
en pve solo (avec mon template opti solo) c'est génial
en instance à 5 ca passe nickel et surtout le healer et ravi que je lui reprenne une agro
quand un mob lui déchire sa petite robe en feutrine
en raid, je ne sais pas car je n'ai pas le bon template pour du raid (je farm essentiellement solo et je manque de force de frappe pour me separer du pet) le seul gros inconvénient c'est quand tu connais pas le boss et que ce dernier fait des auras a 10K et là one shot de mon pet et je deviens une grosse moule


Citation :
Drey : *se souvient de ce saleté de bug à Winter dans la quête épik hunt Rien n'a changer sauf que je ne suis plus HoSTiLe suite au départ de tous les anciens puis un raid leader qui a pris la grosse tête et se permet d'insulter.

winter, ne m'enparle plus ! je le descend 2 fois et il disparait avant que je ne puisse le looter... l'enfer sachant que je suis pas en plus un dieu en kitting:)

et je suis allé voir sur le site des ostylz ... et il y a encore malheureusement 1 ou 2 personne que je ne peux pas encadrer, c'est con je serai prêt à leur payer leur transfert donc un soir je tombe sur cette annonce dans le CC et je tombe sur votre site avec DREY ... et là le nom me chatouille et je tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Pour la spé bête en HL il se dit tout et le contraire.
Comme quoi le dps est digne d'une moule et de l'autre que c'est le template hunt qui amène le plus de dps.
Pour Kara je crois que c'est plutôt bon, le pet deverait tenir sans trop de problême.
Après les instances 25 je ne sais pas du tout mais je crois que c'est déjà moins intéressant car la perte du pet devient surement plus fréquente sur les boss et c'est une grosse perte de dps comparé à un précision.
A mon avis le mieux est de tester et de voir ce que cela donne en terme de dps en stuff équivalent aux autres dps.

yorik a écrit:


et je suis allé voir sur le site des ostylz ... et il y a encore malheureusement 1 ou 2 personne que je ne peux pas encadrer, c'est con je serai prêt à leur payer leur transfert donc un soir je tombe sur cette annonce dans le CC et je tombe sur votre site avec DREY ... et là le nom me chatouille et je tente Smile

Mdr.
Le pire c'est que j'ai été avec ma meilleure amie Maylaë à la base de la fusion HoSTiLe-Osmoz qui a donné Ostyz.
Mais comme tu le dis ya quelques personnes que je ne peux plus encadrer en particulier le dénommé Vampi (Grell à l'époque).
Il est devenu le raid lead, off tout puissant, lead a coup de jurons et se permet d'insulter les personnes pas d'accord avec lui.
Il a insulté ma meilleure amie parce qu'elle lui démontrait qu'il avait tord puis la kick de la guilde, j'ai droit /gquit parce que plus rien ne me retenait à cette guilde (presque tous les anciens HoSTiLe sont reparti sur Archi et sur Sargeras) et que je supporte pas que mes amis se fassent insulter surtout pas quand ils ont raison.
En plus Ostylz est devenu froid, tu te co et tu dis Hello, tu as droit à de l'écho, pourtant il y a 20 connectés au moins ....

Ici c'est une petite guilde mais on a un GM et une ambiance sympa, un lead qui est vraiment cool et en plus c'est surement le meilleur pala heal du serveur.
Tout le monde est poli et j'ai pas vu de prise de tête depuis que j'y suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yorik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: :)   Yorik [HUNT] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:04

pour te donner une idée avant bc
wolfman et moi on devait avoir le meilleur stuff hunt du serveur coté H2
et lui en spé precision et moi en spé bete sur une cible 60 je la descendais 5 à 7 secondes avant lui mais pve solo

maintenant oui si le boss ne fait pas d'aura, mon buff de groupe peut vraiment jouer et oui des que mon pet meurt la je suis une moule:)

bon je retourne a mes reput en attendant des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorik [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Yorik [HUNT]   Yorik [HUNT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorik [HUNT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser