Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste]Faldor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faldor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:34

Bonjour à tous les Intensity.


Classe : Démoniste.
Pseudo : Faldor.
Race : Elfe de sang.
Je suis lvl 70.
Accès Karazhan Up


=>Template : Je suis spé Démonologie avec un Template > 8/43/10 http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Faldor

=>Métiers : Mes métiers sont Enchenteur 350 et je suis entrain de monter le Métier Mineur pour me faire de l'argent.

=>Présentation IRL : Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans, je suis en terminal bac Electrotechnique.J'habite côté Bordeaux.

=>Experience Pve : Alors au niveau, du Pve j'ai deja fait kara. J'ai fait omber Minuit, Moroes j'ai jamais fait tombé mais on l'a descendu à 5% :ss aprés autre boss pas fait, après instance avant BC j'ai jamais fait... Sinon j'ai un pote coté ally, qui à fait gruul, le Sacageur du vide qui se trouve à l'oeil et Magtéridon et Kazzak(World boss); je connais pour stratégies pour magtéridon et le Sacageur et kazzak car j'ai vu tombé chez lui, après je peux avoir plus de renseignement avec mon pote. ( il a down tous les boss de kara ).

=>Sinon Coté accé Héroique j'ai :
-Auchindoun = Débloqué
-Donjon de la tempète = Débloqué
-Expédition Cénarienne = Non débloqué (Mes reste environ 1500 de reput)
-Trallmar =Non débloqué (Me Reste environ 2000 de réputation)

=>Mes disponibilités : Pendant les Vacances, je suis dispo tous le temps, aprés quand je reprendrai les Cours, j'aurai une disponibilité juste le Mercredi aprèm et le soir. Jusqu'à 11 h et et tous le week- end.

=>Motivation: Je recherche une guilde sympa avec bonne ambiance et entraide qui fasse du Pve et tous sa pour faire progresser la guilde.

J'ai Signer et approuver la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

Salut,

La Candidature est conforme un bon point Wink, les accés héroiques considérés comme acquis et la motivation y est.

Juste un bémol pour les disponibilités et la spé démologie. Serais tu prés a te respé affliction qui est plus axé PVE HL (Karazhan, Gruul...) et pousser les sorties raid jusqu'à 23h30-Minuit?

Pour l'instant tu as mon +0.5. Je te souhait bon jeux et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
Faldor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

Rebonjour à tous,

Alors, en se qui concerne la spé Affliction, je suis prêt à respé s'en problème pour la guilde, sa aucun doute là dessus.

Après en se qui concerne les horraires, je pourrai pas allé au delàs de 23 h.

Je m'explique :

Alors quand j'ai commencé à jouer Wow, je trouvais le jeu génial, je jouais de plus en plus jusqu'à maintenent et mes parents sa les a ennuiés un peu donc ils ont téléphoné à Celgetel pour imposé des horaires fixe, et Celetel coupe mon modem vers 23 h 10 min à peu près, et le renclenche le matin vers 7 h du matin. Aprés le week end c'est horraire ne sont pas impossé sauf le dimanche soir ou sa recomence...

Voilà.

Donc je sais pas si vous allé accepter ma candidature, mes si elle est rejeté, je comprendrai pourquoi donc voila je vous est prévenu du petit souci qui pour moi et un peu désagréable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wizor




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Candidature conforme !! spe a changer !!

Pour ce ki est des dispo je trouve sa quand meme bon kil puisse etre dispo juska 23h et les fds il n'a pas dheure !! bref des demos on need !! et des demo avec de la motivation encore plus !!

Je te donne mon +1 .. reste a voir avec les autre maintennant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Pas de reponse suites aux suggestion de la guilde, nous somme dans le regret de ne pas donner suite a ta candidature.

Bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste]Faldor Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Faldor   [Démoniste]Faldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste]Faldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser