Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Corbeau - rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Corbeau - rogue Empty
MessageSujet: Corbeau - rogue   Corbeau - rogue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Classe : Rogue 70
Pseudo : Corbeau
Race : undead
Accès karazhan : ok

Template : 41-20-0 mutilate, très bonne spe pve et instance du moment que les mobs ne sont pas immunisé contre poison.
Avec 3 points débiter améliorer dans combat j'ai dps plus qu' honorablement dans les instances avec des personnes de stuff égal à moi.
Avec mon stuff actuel et ayant pour exemple testé combat dague (15-41-5 ) le 41-20-0 m'assure pour l'instant le meilleur dps.
Si j' obtiens peut etre du meilleur matos avec la guilde, je ne vois aucun problème pour respe full combat épées ou pugi.
Des points d'arène sont dispo pour m'acheter une arme main gauche ou (bientôt) droite pour une spe définitive.

Métiers : Mineur, Herbo, premiers soins

Présentation irl : Damien, 21 ans de Pau, j'aime les sport de glisse et faire la fête ..... et les mmorpg ^^

Experience pve : J'ai quasiment fait toutes les instances de bc et de wow mais aucun raid, tout simplement parcque je n'ai jamais eu de guilde qui se donnait les moyens de les faire.
A part ça c'est mon 2nd rogue 60+ et je joue a wow depuis un peu plus d'un an.

Disponibilité : très souvent connecté mais 1 semaine sur 2 je bosse jusqu'a 22h donc dispo que à partir de 22 h 30.
Les autres semaines et le week end pas de problèmes pour 20h - minuit.

Motivation pour rentrer dans la guilde : c'est une guilde qui me semble sympathique, très active et avec un bon niveau pve et qui je pense peut me procurer beaucoup de plaisir en pve hl.

Voila, en éspérant vous revoir dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau - rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hesyod rogue
» [Rogue] Hanjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser