Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hignor chaman 70.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hignor

Hignor


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

Bonjour je dispose d'un chaman 70 spe amelioration stuff amelioration (j'avais un stuff elementaire mais suite a un hackage il a ete vendu:().
J'ai bientôt mon acces karazhan, il me manque juste l'instance GT2.
je need go dans votre guilde pour reprendre mon chaman que j'ai laissé a l'abandon dernierement.
Je suis dispo toutes les vaccances si je ne parts pas (je suis encore lycéen et plus interne Very Happy) pendant la periode scolaire je pense povoir etre dispo 3 ou 4 soirs je ne sais pas encore !
IRL je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je vis a côté de Reims et je suis trés motivé pour l'entrée dans cette guilde.
J'espere que vous me repondrez rapidement.
PS: j'ai passé mon compte a quelques amis qui decouvraient le jeu si vous pensez me connaitre c'etait peut etre eux qui vous ont parlé. Maintnant je suis le seul utilisant ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hignor

Hignor


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: re: hignor   Hignor chaman 70. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

Désolé je n'avais pas vu les restrictions pour les recrutments.
j'aime le PVE c'est trop bon Very Happy j'adore ca la derniere guilde ou j'etais ne faisait que du PVE mais le hic c'est que c'etait sans moi Sad ça m'a donné envie d'en faire j'aime voir les stuffs et tout ca! l'entrée dans BC m'a donné envie de go dans les grosses instances ce sera pour moi une joie enorme que de fouler le sol de kara avec mon perso Very Happy Avec touts les magazines que je lis de wow je connais assez de choses pour aimer le PVE !
lien pour armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Hignor
j'aimerais me respé heal c'est trop bon Very Happy ou elementaire (mais j'ai plus mon stuff) je crois qu'il y a un bugg pour le lien (j'ai la parole d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Salut,

Mis a part la mise en forme non conforme (cf. model de candidature) , il y a peu pres tout, la motivation y est, 3 a 4 fois ar jour c'est plus que nécessaire. Il n'est pas utile de te respé, reste amelio si tu le souhait.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
õrghams

õrghams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:09

En effet la forme est pas top mais les gars a l'air pas mal de + que moi aussi me manque plus que GT2 pour mon acces Kara .

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wizor




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:41

Idem pour moi !! candidature non conforme mais la motivation est la !! bref pour le re-spé... tu joues avec la spe dont tu aimes jouer et c aussi simple que sa ^^

+1 de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hignor

Hignor


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

Je viens de faire GT2 avec Addvils et j'ai pu obtenir mon acces a karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Candidature pas vraiment conforme mais bon la motivation à l'air d'être là et retour favorable de 2 personnes donc:
+1


Edit:
Guildé vendredi 4 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hignor chaman 70. Empty
MessageSujet: Re: Hignor chaman 70.   Hignor chaman 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hignor chaman 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xykolocs chaman 70 amelio (cac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser