Guilde Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intensity

Forum de la Guilde Intensity dédié au jeux World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xykolocs chaman 70 amelio (cac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

Bonjour!

Je me présente , Adrien 15ans (bientot 16 ^^)

Personnage.
*Classe : chaman
*Pseudo : Xykolocs
*Race : orc
*Level 70 requis. Je suis 70
*Accès Karazhan optionnel . Je le fais pour le moment

*Template(avec lien armurie) . amelioration 20/41/00 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Xykolocs
*Métiers. Travail du cuir/dépeceur
*Experience Pve . Ben pas gros chose a dire ici Crying or Very sad j ai souvent regarde mon cousin fair kara et gruul mais bon ca va pas fair de moi quelqu un qui a une grande experience hl
*Vos disponibilités :
- Lundi : 17h10 a 0h00
- Mardi : 17h10 a 0h00
- Mercredi : 17h10 a 0h00
- Jeudi : 17h10 a 0h00
- Vendredi : 14h a 2h30 voir 3h00
- Samedi : 14h a 2h30 voir 3h00
- Dimanche : 14h a 23h30
ps: certain week-end je ne suis pas là
*Votre motivation pour rentrer dans la guilde .
J espere commencer le pve hl avec vous pour enfin commencer a vraiment jouer a wow
*Signer et approuver la charte de guilde
Oui je confirme
-Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Xykolocs

Voilas merci de m avoir écouter j espere a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

Salut,

Alors, chaman spé amélio une classe assez rare, mais pourquoi pas ^^ on en a pas encore dans la guilde.
Ton stuff hl laisse a désirer et l'accés karazhan pas up, il va falloir que tu farme les instance hl pour optenir un stuff full bleu pour avoir ta place pour les raids karazhan.

Néanmoins tes disponibilités sont plus que nécessaires et la motivation y est.

Je te donne mon +1

++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
May <3




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:03

Kikoo ! Bon viens mettre mon grain de sel puisqu'il s'agit d'un chamy Very Happy

J'ai une question, est ce que tu serai pres à respé ?
J'éxplique pourquoi :
Dans un raid un chaman amélio est obligatoire pour up le dps considérable que font les cac, cependant pour kara par exemple il y'a deux grp dont un de caster, autrement dis si y'a deja un chaman amelio ds le raid, le deuxieme est useless, et serai alors plus utile en heal ^^

Ensuite pour la spé, pourquoi ne pas plutot mettre tes points en heal ? Parce que si tu les mets en heal ta + 3% de toucher au cac ce qui est énorme Smile
Et vi le meilleur talent chaman cac il est dans la branche heal lol

Je peux te conseiller de farm les armes du gladiateur qui sont ENORME pour cham cac puisque t'as 98 de dps ^^ (ti mangouste dessus, ou agi si flemme de farm mangouste et hop le tour est joué :p)
Aussi un ti truc IL TE FAUT ABSOLUMENT DU TOUCHé :d lol cest primordial Smile

Si t'as besoin de conseils hésite pas Wink

Sinon bah si tes motivé et dispo +1 Wink

*dsl Sanga je pouvai pas m'empecher de poster ;d*
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

Genre... ^^

Salut May,

C'est tout a ton honneur pour ce jolie post plutot constructif. Et c'est toujours un plaisir de te revoir ici. (d'ailleur on a down pour le 2e fois la mégère sans toi.. nanereuh!)

En revenant a nos moutons, Xyko prend en compte les suggestions de May, qui fut un temps mage, en ce qui concerne du dps elle en c'est quelque chose. A toi de voir le style que tu veux jouer et de peser positif du negatif...



*C'est sur que reroll chami tu ne dois plus te faire OS quand tu prends l'aggro tongue*
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
Xyko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

May <3 a écrit:
Kikoo ! Bon viens mettre mon grain de sel puisqu'il s'agit d'un chamy Very Happy

J'ai une question, est ce que tu serai pres à respé ?
J'éxplique pourquoi :
Dans un raid un chaman amélio est obligatoire pour up le dps considérable que font les cac, cependant pour kara par exemple il y'a deux grp dont un de caster, autrement dis si y'a deja un chaman amelio ds le raid, le deuxieme est useless, et serai alors plus utile en heal ^^

Ensuite pour la spé, pourquoi ne pas plutot mettre tes points en heal ? Parce que si tu les mets en heal ta + 3% de toucher au cac ce qui est énorme Smile
Et vi le meilleur talent chaman cac il est dans la branche heal lol

*

Je ne peux pas respe car je n ai qu un seul stuff , pour le moment je farme du stuff ( bota je need pour remplacer mes epaulette par du bleu le cou aussi et le tors) pour les gants il y a salle brise ou pvp ils sont pas mal . J ai mit en elem mes 20 point car j augmente mon dps et oui j augmente les degats des horrions le cd est reduit puis la mana par moin vite ^^ et quand je critique + 9% de critique avec les attaques en melée et idee clair ok en heal + 3% de toucher mais je perd en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Sangarius
Admin
Admin
Sangarius


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45

Salut Xyko,

Facilitation pour ta candidature, on te guildera ce soir vers 20h. On te contactera ou contact un de nos officiers.

Bienvenue parmis nous j'espere que tu t'y plaiera. ++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Empty
MessageSujet: Re: Xykolocs chaman 70 amelio (cac)   Xykolocs chaman 70 amelio (cac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xykolocs chaman 70 amelio (cac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hignor chaman 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intensity :: Public :: Candidatures rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser